Nouveautés

Faculté

Départements

Formations

Vie estudiantine

École doctorale

Recherche

Stages

Formation certifiante Administration système et réseau sous Linux – LPIC1
Date de création: 29 Nov 2020 / 441 Vue(s)

Le Centre de Carrières et de Certification des Compétences de la Faculté des Sciences de Monastir (4C-FSM), en partenariat avec l’Association Tunisienne des Technologies Durables (ATuTeD), organisera une session de formation certifiante « Administration système et réseau sous Linux – Linux Professional Institute LPIC1 ». Cette formation s’adresse, en priorité, aux enseignants-chercheurs qui assureront par la suite la même formation certifiante aux étudiants en licences ou en mastères.

Prérequis

Il n’y a pas de prérequis pour cette formation certifiante, néanmoins une expérience d’utilisation des systèmes GNU/Linux est un plus.

Date et Lieu

La formation, d’une durée de 10 jours, aura lieu à la Faculté des Sciences de Monastir du 21 au 31 décembre 2020. Le nombre de places disponibles est fixé à 15. Pour plus d'informations contacter M. Nizar Kerkeni.

Inscription

Les intéressés peuvent remplir le formulaire de candidature (en bas de cette page) avant le 08 décembre 2020. L’acceptation ou le refus d’une candidature fera l’objet d’un message électronique au candidat au plus tard le 10 décembre 2020.

Les frais d’inscription sont de 500TND et incluent :

  • La participation à la formation ;
  • Deux vouchers de passage des examens de certification LPI101 et LPI102 ;
  • Pauses café

Mode de paiement : Les règlements peuvent être effectués par chèque bancaire ou postal, par bon de commande à l’ordre de l’Association Tunisienne des Technologies Durables – ATuTeD (MF : 1595381/P) ou par virement sur le compte de l’ATuTeD (RIB : 04 508 045 0057 37476 1 31).

Liens

Formulaire d’inscription